Heaven-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de Amv maker
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Total Team Tournament 2008 (TTT)

Aller en bas 
+2
balmung
Niwa
6 participants
AuteurMessage
Niwa
nouveaux
nouveaux
Niwa


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : Montreal, CAN

Total Team Tournament 2008 (TTT) Empty
MessageSujet: Total Team Tournament 2008 (TTT)   Total Team Tournament 2008 (TTT) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:33

Bon je sais que ce forum est très récents (quelques jours je crois), mais le tournoi a pour but de rejoindre le plus de teams possible et comme je suis tombé sur la votre ... donc, vous en faites ce que vous voulez, mais au moins vous saurez. ^^

Bon alors, pour ceux qui l'ignorais, le TTT est un tournoi dont les participants sont obligatoirement des teams d'AMV-makers. La team peut être représenter par une seule personne, par une partie de la team ou par la team au grand complet. Il y aura deux prix, le pris donner par les teams et le prix donner par le public; "Choix du Public". Le tout est très bien expliquer là => Description du TTT

Le tournoi est tenû par le Forum Chijin Kaiwa où sont disponible aussi tous les détails. Chose importante; vous n'êtes ABSOLUMENT PAS OBLIGÉ d'être un membre du forum pour pouvoir participer au tournoi ou au discussion.

Si vous souhaité participer, vous pouvez vous inscrire officiellement là: >>Inscription Officielle<< comme l'on déjà fait, la Soul's team, la Xerian, la Pheonix, la Arcadia et la Fatal team (jusqu'à maintenant).

Nous avons aussi crée un petit journal pour tenir tout le monde informé des derniers trucs, c'est un bon moyen aussi pour ceux qui souhaiterais voter en tant que membre du public (attention le vote du public se feras plus tard dans l'année) de connaître les dates. Le lien est le suivant: >>TTT News<<

Je tiens à rappeler que vous n'avez pas besoin d'être nombreux; une ou deux personnes seulement peut représenter la team. Aussi c'est peut-être un bon moyen de se faire un peu plus connaître, autant par le public que par les autres teams.

Sur ce je vous laisse ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
balmung
Shinigami
Shinigami
balmung


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

Total Team Tournament 2008 (TTT) Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournament 2008 (TTT)   Total Team Tournament 2008 (TTT) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:02

merci Smile pour les info
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Chewbacca
Chewbacca
Kaizer


Messages : 129
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans la maison hentai/powaaa

Total Team Tournament 2008 (TTT) Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournament 2008 (TTT)   Total Team Tournament 2008 (TTT) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:48

Grand merci pour ses info et on va en parler entre nous et je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-team.superforum.fr
balmung
Shinigami
Shinigami
balmung


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

Total Team Tournament 2008 (TTT) Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournament 2008 (TTT)   Total Team Tournament 2008 (TTT) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:03

je fait parti du "nous"?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Chewbacca
Chewbacca
Kaizer


Messages : 129
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans la maison hentai/powaaa

Total Team Tournament 2008 (TTT) Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournament 2008 (TTT)   Total Team Tournament 2008 (TTT) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:59

Bah a se que je sache tu ne fait pas d'amv et tu ne fait pas partir de la heaven-team na?^^

ap ar si tu veut remedier a sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-team.superforum.fr
balmung
Shinigami
Shinigami
balmung


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

Total Team Tournament 2008 (TTT) Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournament 2008 (TTT)   Total Team Tournament 2008 (TTT) Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:50

je vais my mettre d'ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Chewbacca
Chewbacca
Kaizer


Messages : 129
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans la maison hentai/powaaa

Total Team Tournament 2008 (TTT) Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournament 2008 (TTT)   Total Team Tournament 2008 (TTT) Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:59

Quelques anne?Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-team.superforum.fr
balmung
Shinigami
Shinigami
balmung


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

Total Team Tournament 2008 (TTT) Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournament 2008 (TTT)   Total Team Tournament 2008 (TTT) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:36

study 3 ou 4 ans apres mettre mit a etudier
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Chewbacca
Chewbacca
Kaizer


Messages : 129
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans la maison hentai/powaaa

Total Team Tournament 2008 (TTT) Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournament 2008 (TTT)   Total Team Tournament 2008 (TTT) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:54

Donc jamais?Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-team.superforum.fr
Junikuni
Administrateur
Administrateur
Junikuni


Messages : 136
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : sur Mobius

Total Team Tournament 2008 (TTT) Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournament 2008 (TTT)   Total Team Tournament 2008 (TTT) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:17

mdr

mais waou je me sent pas pret pour faut etre honete
bon je vais m'entrainer en faisant quelques amv's ... par contre j'ai tres peu d'anime....
Revenir en haut Aller en bas
http://leikini.skyrock.com/
Niwa
nouveaux
nouveaux
Niwa


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : Montreal, CAN

Total Team Tournament 2008 (TTT) Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournament 2008 (TTT)   Total Team Tournament 2008 (TTT) Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:07

Je sais que vous n'êtes plus de la course mais on espère quand même que vous allez voter pour le "Choix du Public". Je vous présente donc le site offciel du tournoi pour être au parfum des dernières nouvelles.

Le Choix du Public, c'est le prix qui sera remis comme étant le meilleur AMV selon vous (public). Il est donc important que tous et toutes puissent voter. Les votes seront ouvert du 1er au 22 octobre ! Voter en grand nombre ! Very Happy

http://totalteamtournament.tk/
Revenir en haut Aller en bas
Sefi
Administrateur
Administrateur
Sefi


Messages : 115
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : In Midgar

Total Team Tournament 2008 (TTT) Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournament 2008 (TTT)   Total Team Tournament 2008 (TTT) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:07

juni le seul qui est réaliste et raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hao-Uchiwa
deidarat
Hollow
Hollow
deidarat


Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : euh...ben...c'est que....voila....

Total Team Tournament 2008 (TTT) Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournament 2008 (TTT)   Total Team Tournament 2008 (TTT) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:09

moa jlé dechire tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Sefi
Administrateur
Administrateur
Sefi


Messages : 115
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : In Midgar

Total Team Tournament 2008 (TTT) Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournament 2008 (TTT)   Total Team Tournament 2008 (TTT) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:10

mais oui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hao-Uchiwa
Contenu sponsorisé





Total Team Tournament 2008 (TTT) Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournament 2008 (TTT)   Total Team Tournament 2008 (TTT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Team Tournament 2008 (TTT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion de la team!!!
» Shyusei-Team Pub
» Discution entre la Team
» Concour d'entrer HEAVEN-TEAM
» BULLSHIT PROD OU BAKA'S TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven-Team :: Publicite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser